Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

(G..) Rêve général

Parce que je sais  !!

que les seules choses que vous verrez , sur vos écrans ,

les seuls échos que vous aurez de cette journée ,

seront les affrontements ,

gendarmes mobiles  contre les  jeunes désoeuvrés !

J'étais aujourd'hui , dans la rue ;

A Saint Pierre , ce matin

regard_d_enfant

J'aime énormément cette photo !!

Papa manifestant  , enfant poète !!

2009_01_06_vrac_1694

2009_01_06_vrac_1678

2009_01_06_vrac_1658

2009_01_06_vrac_1654

2009_01_06_vrac_1672

Je n'ai jamais eu les moyens financiers

de gâter mes enfants et petits enfants ;

Mais je peux faire celà pour leur avenir !

Pour la première photo :

A ceux qui pensent que ce n'est pas la place d'un enfant ,

je répondrais

que j'aime mieux les voir là ,  que scotchés devant la télé !

La Réunion était dans la rue pour demander la baisse des prix

et la hausse des plus bas salaires ;

Ce soir mon île va connaître sans doute des violences ;

je le déplore bien sûr !

Je sais aussi que certains d'entre vous ne voudront plus venir me voir !

tant pis , je suis désolée !

2009_01_06_vrac_1686_1

Votre " Envoyée spéciale"

vous me connaissiez papillon , mais je suis aussi comme ça ,

C'EST MA NATURE !

ligneaccueil2

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Une premiere petite visite rapide mais je reviendrai Cette premiere journee de printemps va etre tres speed <br /> Amities<br /> A bientôt<br /> Xavier
Répondre
B
bonjour Claude ne t'en fait pasje pense que tu auras toujours du monde qui te rendra visite. En tout premier tu as déjà 2 clients surs. Tu peux compter sur nous.<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
H
Bravo! un reportage dans le vif du sujet et vu par toi, c'est une réalité qui me touche... je ne suis pas très télé et encore moins journal infos! <br /> Bonne continuation, @ bientôt
Répondre
N
Comme disait mon père il y a bien longtemps, le soleil ne suffit pas à nourrir son homme. Courage, bisous et à bientôt.
Répondre
M
bon courage pour ce combat ne baisse pas les bras et bravo a bientot
Répondre
Publicité