Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

Un bon point

Pour vous remercier tous de votre gentillesse ;

Si vous saviez comme ça m'a fait du bien de vous lire ...

... et relire

2009_01_06_vrac_059_1

A l'heure où je vous parle tout est redevenu calme ,

Des négociations sont toujours en cours !

Qu'allons nous obtenir ??

yper_peter_pan26

J'ai eu le grand plaisir ce matin de rencontrer GIGI66 ;

Une amie "virtuelle " qui est en ce moment à la Réunion ;

C'est comme si je la connaissais depuis toujours !

Alors peut être qu'un jour , nous nous croiserons ici ou là ??

Merci encore à tous ,

A BIENTOT

_cid_DD9848D3_B150_42AF_9458_2AF8C0BCF165

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un blog trés interessant, des photos superbes, je viens de parcourir ton blog et je reviendrai vite.<br /> A bientôt Un petit coucou de la Guadeloupe
Répondre
F
De magnifiques papillons en effet et des plantes comme je n'en vois que dans les rayons des jardineries... Chacun son coin de nature, l'important c'est de prendre le temps de l'apprécier et de faire son possible pour la préserver...
Répondre
N
Par contre là, je joue les prolongation.Gros bisous.
Répondre
V
Quel plaisir de retrouver votre blog que j'avais découvert, il y a qq temps! Que de souvenirs me reviennent, j'ai vécu sur votre île pendant 12 et 6 mois.Vos photos sont belles et le choix est super! Merci tout simplement et j'espère que les négociations vont aboutir positivement.<br /> Bonne fin de week-end et à bientôt.
Répondre
J
je te viens te souhaiter un bon dimanche . ici le temps commence a se réchauffer , et la végétation change . je te fais de gros bisous . jean-pierre
Répondre
Publicité