Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 août 2009

Moi , je suis VERSEAU et vous ??

Scorpion ??

IMG_7318

Une seule espèce présente à la Réunion : Isometrus maculatus

Sa piqûre est douloureuse mais pas mortelle ;

maman_scorpion1

scorpion_et_b_b_s

J'entends d'ici vos cris  ...

mais voilà ,  j'ai vu une maman trés attentive ,

qui ne reprenait sa route qu'avec tous ses petits sur le dos !!

insectes_scorpions_1      insectes_scorpions_1

Je vous quitte  dard-dard  dare-dare ,

J'ai du retard pour tout !!!

bon début de semaine , je vous embrasse ;

10319336

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe la photo avec tous les bébés !<br /> Je suis lion !Je grogne parfois, mais je ne suis pas méchante -:)<br /> Bises
Répondre
L
ma fille est scorpion où balance tout dépend des dates le 23 octobre un jour balance un jour scorpion alors?????????<br /> a bientôt<br /> lylytop
Répondre
C
Voilà bien une bestiole que je ne t'envie pas.
Répondre
F
Bonsoir, c'est ma première visite. Je viens de faire un petit tour. C'est un chouette blog où je reviendrai volontiers ! <br /> Je n'aime pas les scorpions, les bêtes pas les gens. Quant à moi, je suis une lionne issue de parents bélier, mariée à un poisson et ayant eu un verseau et deux poissons (encore)...<br /> Bonne soirée et à bientôt !<br /> Flo
Répondre
F
une petite bête dont aucunes espèces ne trainent dans mon petit coin de paradis et j'en suis bien contente<br /> bonne journée<br /> NB je suis capricorne et têtue comme la bête à cornes que je suis :-))
Répondre
Publicité