Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2010

LES BONS COTES DE LA TOILE ...

 

 

 

Je me réveille tôt tous les matins ;

Des photos m'attendent ,

P1110145

Et je me promène un peu partout ,

aux quatre coins de mon coeur;

Ici avec Tatijo , certains d'entre vous se souviennent de son blog ;

En Normandie

P1100764

 

oeufs

Je marche avec elle autour du lac ;

Elle porte à " ses " oiseaux un amour débordant

comme je la comprends ! regardez les bébés foulques ;

P1110199

 

Je vais aussi en Allemagne ; toujours au bord de l'eau ,

Freiburg

Comment résister à tant de beauté ,

merci ma  soeur chérie ,

Mamymo

Chez Jean Pierre et Marie Claire , le printemps explose également ;

et j'imagine le travail qu'ils ont pour entretenir leur petit parc ;

Mais quelle récompense !

Nous sommes dans l' Allier ;

JP_ET_MC

Avec mon petit frère , à l'île Maurice .....

Maurice

Ma grande fille Nathalie revit avec le printemps

même s'il a été mauvais cette année.

Côte D'Or

Chez_Nath

Mais les fleurs sont là !!

DSCN3679

Depuis les Alpes de Haute Provence ....

Ma petite Manon nous offre cette jolie tarte ,

Manon1

Mais hélas nous sommes éloignés les uns des autres ;

Il me reste ma petite soeur Kaskavelle heureusement !!

Bon dimanche à tous

J'espère que vous avez aussi du courrier !

Je vous embrasse

.......................................................

.....................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un coup de spleen ma Grande ?! Compréhensible certes mais tu es si bien sur ton île et elle est si belle ! Tes reportages nous donnent tant envie d'y être ... <br /> Oui, Manon, si belle, te manque mais elle est dans ton coeur ... comme ma petite fille qui est à Bordeaux et que je n'ai pas vue depuis des mois (et pourtant nous sommes en métropole ...).<br /> Allez, haut les coeurs !<br /> Gros gros bisous
Répondre
A
Claude toujours un vrai régal de passer sur ton blog<br /> La photo du cygne sous les branches du Saule j'adore Chapeau!!! quelle superbe!! photo Bissssssssssssssous André
Répondre
R
Tu nous a fait faire le tour du monde en quelques photos... C'est si simple maintenant.<br /> Il est vrai que lorsque les distances nous séparent des gens qu'on aime, Internet est une maigre consolation mais c'est déjà pas mal...<br /> Regarde, moi, sans le Net... Jamais je ne vous aurais "rencontrées" Catherine et toi... Et je n'oublie pas notre ami Fabrice ( Je ne voudrais pas qu'il fasse la tête... ;o) )<br /> Merci pour ces photos.<br /> Belle journée à toi. Bisous.
Répondre
M
Un petit tour du monde plein de nostalgie et de tendresse mais aussi de jolies images !<br /> Gros bisous - Monelle
Répondre
T
Un très beau tour de ton petit monde avec toujours des photos géniales. Très belle semaine, bisousss.
Répondre
Publicité