Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2010

Ce matin , de bonne heure

10 /10 /10

Makes

En me levant je regarde toujours du côté des montagnes ;

Je les aime enveloppées de brume  ;

.............

Dès que mes oiseaux me voient , ils arrivent ;

bellier3

et je reste un moment à les observer

Le papa cardinal  s'occupe bien de ses petits ;

cardinal_et_b_llier

ce bébé attend sagement

b_b__cardinal3

mes_zoizos

.........................

Vous avez déjà goûté aux coeurs de palmiers ?

P1330524

coeur_de_palmier

Palmier

Ce matin ,sous la pression de la grappe florale ,

l' ampone tombe, libérant un balai de fleurs crémeuses

Ampone34JPG

Le gecko gris des jardins se croyait en sécurité , bien caché sous la gaine,

il se retrouve par terre , surpris mais sans bobo ;

m_ds_ampone

Les abeilles attirées par le parfum sucré des fleurs

palmistes

arrivent nombreuses et se repaissent de nectar !

fleurs

En passant tout près de ma main , je sens la ventilation de leurs ailes ;

bzzzzz

J'étais tout tout près , mais je n'avais pas peur ,

j'avais vu le joli post de ma soeur ....

.......................

Pour la première fois , la petite " tourtrelle péï " vient sur ma terrasse

tourtrelle_p___1

Sûrement pour me dire qu'elle veut , elle aussi , souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE

à ma tite soeur Miangaly

à qui je dédie le post de ce jour  10/10/10

gif_papillon_20_4_

.................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les coeurs de palmiers je ne les connais qu'en bocal .<br /> ce blog est un ravissement cela change de l'hexagone
Répondre
M
Je rattrape mon retard avec bonheur ! sais-tu que j'adore manger des coeurs de palmier ?? <br /> Tes photos sont toujours très belles !<br /> Bonne journée - bisous
Répondre
N
Que du bonheur de venir chez toi merçi <br /> bises
Répondre
P
Tu as de la chance d'avoir de si beaux amis qui viennent te voir et d'habiter un aussi joli lieu.<br /> Passe une bonne nuit.
Répondre
N
je viens voir ton blog via celui de Jean pierre<br /> IL est trop beau j'y reviendrais<br /> Bises
Répondre
Publicité