Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2012

Le caméléon panthère

 

....................

-  " Ils ont trouvé ,  je peux me montrer maintenant ? "

3

- " Tu es sûre ? "

2

- " Je n'ose pas , je suis trop timide , je ne bouge pas de là ! "

7

- " Fais vite Claude , j'ai faim de  papillons , d' oeufs et d'araignées  "

 

ds fl

camaleon004

visiteur

- " Excuse-moi , j'ai un peu abimé tes fleurs , mais c'est de ta faute , reconnais -le ! " 

 

4

5

........................................................................................................................................

Ce beau mâle "Endormi " , se promenait dans la cour .... 

et j'ai croisé son chemin ....

Pauvre  Endormi , il a du faire une longue séance de pauses .

Mais comment passer inaperçu avec  cette couleur fluo !

Regardez les petites pointes de son dos ;

Tout est remarquable chez ce caméléon;

P1170084-002

 ...

Merci de vos visites

Je vous embrasse 

..........................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes photos sont magnifiques et les couleurs sont splendides ! quel plaisir de pouvoir assister à ce beau moment !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
J
Là, je suis toute " baba " de plaisir et d'admiration ! Excellentes tes photos, de toute beauté et quelle chance de rencontrer ce magnifique camélon , des couleurs sublimes ! je vois qu'il a monopolisé ton attention et qui sait y faire pour se mettre en valeur ;-)<br /> <br /> J'adore !!!!! Gros bisous
Répondre
A
Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> <br /> Extraordinaire, je n'ai jamais eu le plaisir de pouvoir en photographier un. Je n'en ai jamais vu qu'un seul, et encore c'était de nuit lors d'un safari en Afrique du Sud.<br /> <br /> Mais j'ai bon espoir d'en voir et d'en photographier au Costa Rica cette année.<br /> <br /> Si tu le revois, glisse lui au creux de l'oreille de ne pas s'attaquer aux papillons car ils sont tellement mignons.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
on ne se lasse pas de ces superbes couleurs. je ne sais pas ce que sera l'avenir du point de vu randonnées . pour le moment je ne me sens guère de courage . et pourtant il fait tellement beau . je vais des photos pas très loin . j'ai quand même de beaux sujets . bonne journée a toi . je t'embrasse .
Répondre
L
magnifique couleurs j'aurais aimé être a taplace pour les photos quelle excitation cela a du être ou peut être sur ton île as tu l'habitude d'en vois<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
Publicité