Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2012

Les fées papillons

 

Il était une fois ,   clochette_icon33

 deux petites filles gentilles à qui une fée avait promis un cadeau magique .....

passage

 

fee_021

floraison

 

manon 2

!cid_ECB45181-0188-4A34-BFE2-E7829F8942DD

Lina

insecte_papillon030

manon

ypapil06

le paon du jour

!cid_2600D7AB-33FD-4D5B-B700-3D9C470EEF68

Manon 5

Tous les papillons se sont envolés , il faisait très beau ce jour là !

cadeau

 

Après une si longue absence , je ne sais plus comment reprendre contact avec vous mes amis du blog .

J'ai choisi un " billet doux " , comme cette journée où Manon et son amie Lina ont eu le bonheur

d'assister à la naissance de beaucoup de "Paons du jour " . Les grands étaient aussi émerveillés ....

.................

Je reviens sur la pointe des pieds ,

un peu intimidée mais bien décidée à vous emmener dans des petits coins de l'île ,

à la découverte de notre flore , faune et paysages qui font la richesse de la Réunion .

Si vous voulez bien continuer avec moi bien sûr ??

.................................................

Je vous embrasse

 et vous souhaite des tas de bonnes choses

............................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est absolument charmant de voir ces jolies fillettes en compagnie des papillons +++
Répondre
L
Coucou Claude, Une nouvelle migration de papillons sur ton blog et deux adorables petites filles avec ces photos comment veux-tu qu'on ne veuille pas de toi. En revanche, je dois avoir un problème avec les newsletter, j'ai l'impression de ne plus trop en recevoir et pas seulement de chez toi. Est-ce Canalblog qui a fait du ménage ou le fait d'avoir créé une autre adresse mail, tu me diras si je suis encore inscrite. Mille bisous à toi. Je retourne admirer le coucher de soleil que j'ai vu sur ton dernier billet.
Répondre
O
Bien sûr que je continuerai à suivre la Fée dans l'exploration de la nature de son Ile.<br /> <br /> Je serai aussi ravie que ces deux petites filles !
Répondre
T
Merci pour ce partage plein de douceur et d'amour.... jolies les petites puces .<br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> Thérèse
Répondre
M
Come elles sont jolies et quel plaisir de te retrouver sur ta belle île Claude !<br /> <br /> Adorables ces photos !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, merci d'être passée !<br /> <br /> Marine
Répondre
Publicité