Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2014

L'endormi , le caméléon panthère

 

Ce jeune  l'endormi savoure la douceur du couchant ;

coucher 2

mais il préfère jouer...

à la petite bête qui monte ....

l

qui monte .... 

L5

qui monte .... 

L6

..................................................................................

Et voilà 

mdr

.........................

Vous remarquez la petite pellicule blanche qui le disgracie un peu ;

il commence une nouvelle mue ( je vous en parlerai une autre fois )

Pour l'instant il est bien installé sur mon appareil photo .

Denis continue donc la série ...

tit

" - Et pour vous tous , une petite danse improvisée "

danse

Et comme chez ma Nathalie ( sa tatie ) où elle passe une semaine de vacances ,

Manon depuis la métropole

m'a envoyé ce dessin de l'endormi posé sur sur mon APN

Merci Manon

dessin Manon

Je vous embrasse

Merci de passer me voir , à bientôt

....................................................................................................

        ....................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Extra !! j'avais même pas vu ! :) Bisous bisous
Répondre
7
Encore une belle série de photos! Tu es très "zen" avec tous les animaux... bravo ! moi, je ne pourrais pas !<br /> <br /> Bravo aussi à Manon pour son dessin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
R
La série est belle mais je n'airais pas pu jouer à la petite bête , j'en ai une trouille pas possible de ces rampants ..<br /> <br /> Bonne fêtes à toutes les Mamies
Répondre
M
C'est extraordinaire ce caméléon il est génial sur l'appareil photos tu es douée avec toutes ces petites bêtes pour nous faire des photos peu ordinaires .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oh ! la chance !!!!!!!!! je t'envie de pouvoir être aussi proche des bestiaux, dis ? quel parfum portes tu ???????????
Répondre
Publicité