Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 février 2023

Freddy nous a snobé ... OUF

 

Nous avons eu énormément de chance . Quel soulagement !

Bien sûr , nous étions prêts ; nous aurons rentré nos fleurs pour rien ....

mais OUF 

Nous avons eu un ciel magnifique : hier soir , c'était " cinéma en plein air "

P1170474

Cette photo est prise depuis Maniron ; merci pour l'arc-en-ciel Vic

Photo Vic

On baignait dans une couleur rose-orangée , qui se reflétait sur la terrasse .

P1170487

Et puis , tout s'est embrasé

P1170481

A ce moment là , nous étions rassurés ;  le cyclone passerait à 200 km .

Nous avons eu une nuit assez calme 

et une fois de plus , le ciel à notre réveil nous a fait la fête .

20230221_071734

J'adore les arcs-en-ciel 

20230221_074459

.......

20230221_071208

..............

Nous sommes heureux que ce cyclone nous ait épargné ,

mais en ce moment Madagascar s'attend au pire ;

Nous ne pouvons donc pas nous réjouir pleinement ...

..................................

Je vous remercie pour vos gentils mots 

Je vous embrasse 

...........................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique spectacle !! j'adore !!
Répondre
S
Bonjour Claude, ouf en effet, l'affreux Freddy vous a épargnés ! J'ignore s'il a fait la même chose avec Madagascar... Merci pour ces vues de ciel magnifiques, un vrai cadeau... du ciel ! le soir et le matin en plus. Plus qu'à ressortir les plantes fragiles. Bon courage, bises de Loire-Atlantique, Shuki
Répondre
M
Bonjour Claude<br /> <br /> Freedy vous a épargnés ce qui est une bonne chose mais vous avez pu bénéficier de magnifiques ciels avec en prime un magnifique arc - en - ciel Bises
Répondre
G
Si contente que ce cyclone n'a pas fait de dégâts<br /> <br /> Tes ciels sont admirables <br /> <br /> De vrais tableaux contemplatifs <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
R
Bonsoir Claude<br /> <br /> Je suis d'accord avec tout le monde, tes photos sont très belles.<br /> <br /> Dis nous ton secret pour attirer ces arcs-en-ciel.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité