Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2018

couleurs du couchant

 

C'était hier soir ,

après un épisode de forte pluie ;

du bleu

......................

sur Etang Salé

Côté mer

coucher par temps de pluie

A l'ouest il y a du bleu

c4

.........................

c 5

....................................

C7

........................................

côté sud

...................

C7

..................

BONNE NUIT

couchant

Tout crépuscule est double , aurore et soir .

Cette formidable chrysalide qu'on appelle l'Univers, tressaille éternellement

de sentir à la fois agoniser la chenille et s'éveiller le papillon .

                                                           Victor Hugo

_ 15secondes

......................

Le sud de l'île est bien arrosé depuis quelque temps , je ne me plains pas ,

le ciel se fait pardonner de si belle façon !

.......................................................................................

BONNE ANNEE DU CHIEN DE TERRE

A TOUS NOS AMIS CHINOIS

..........................................

Je vous embrasse , à bientôt

Danaus-001

........................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Claude, j'espere que ton mari ne souffre pas de trop avec son épaule blessée, oh que je déteste cette mousse, ça ne m’empêche pas d'aller marcher mais il faut faire attention a tout, la mousse, les rochers, les serpents aussi, les toiles d’araignées que je me prends en pleine figure parfois en marchant, ce n'est pas comme dans les fortes françaises ou tu peux marcher les yeux fermes, c'est comme ça, il faut l'accepter. Bises et belle soirée. Sylvie
Répondre
S
woua, quelles magnifiques photos Claude! Je me demandais ce que c'etait et c'est une chrysalide! Avec une citation de Victor Hugo, rien a ajouter, tout est dit! Bises et bon samedi, Sylvie
Répondre
S
Coucou Claude, je passe te dire un petit bonjour depuis ma Loire-Atlantique encore aux prises avec un froid récidivant et je dois dire que l'impatience me gagne ! A quand le printemps ! J'espère que toi au moins tu profites du soleil et des jolies fleurs exotiques... A bientôt, et belle semaine, bises de shuki
Répondre
M
Bonjour Claude, je ne t'ai pas oubliée, mais j'ai un peu délaissé internet pendant un moment. Mais quand on est passionnée de nature et qu'on veut la partager quelque soit son niveau on s'y remet tout doucement.<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques, j'adore ! <br /> <br /> Merci de nous faire profiter de ces moments exceptionnels !<br /> <br /> Il pleut des cordes du côté de chez nous. Idéal pour reprendre contact via le net.<br /> <br /> A bientôt et bon après midi.
Répondre
M
Bonsoir Claude<br /> <br /> De très beaux couchers de soleil qui font rêver .<br /> <br /> Aujourd'hui il a neigé un peu chez nous ce matin , mais c'est déjà fini juste le temps de faire quelques photos .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité