Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2014

Les caprices du ciel

La brise est tiède , c'est ce qui me surprend dès que j'arrive sur la terrasse .

Mes voisins viennent de me réveiller ,

ils me connaissent bien et savent que ce que je vais voir me plaira .

nuit

Comme ils ont raison , le spectacle est époustouflant .

Au large des éclairs illuminent le ciel , ils flashent à des endroits différents ,

tout l'horizon est en fête , et je reste là fascinée ....

Jusqu'à 2 heures du matin ; je n'ai plus du tout sommeil ....

et il fait si bon

CIEL 14 éclairs

.....................................................................................

Je me réveille quand même de bonne heure ; Les nuages sont toujours là ;

Le soleil levant s'amuse avec eux , il est un artiste incomparable ...

N8

................

AEC

...............

7

.................

arc en ciel 6

Le vent sans doute un peu jaloux efface tout ,

il bouscule les nuages sur nous

Entre Deux

qui se dépêcheront de verser toute leur eau au-dessus de nos têtes .

l'odeur de la terre trempée m'est agréable ;

Les plantes retrouveront tout leur lustre après une telle averse !

pluie

...............

Vous aimeriez mieux que je vous emmène à la mer ou à la montagne ,

ce sera pour une autre fois ; ces jours ci je suis très casanière .

Ce qui ne m'empêche pas de penser à vous .

..................

vrai

..............................

Bisous de mon île de la Réunion

à bientôt ? 

...........................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes photos<br /> <br /> bises et a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
J
sublimes tes photos, chere Claude, éblouissant le palmier, de beaux ciels tourmentés, arcs en ciel, nuages impressionnants, merci ! la montagne, la mer, j'aime les deux, une preference pour la montagne peut etre ! très jolie la derniere image, bonne fin de semaine, bisous
Répondre
M
Pourquoi aller si loin puisque le Bonheur est dans ton jardin ? Il suffit de regarder les nuages et les colères du ciel si expressives à La Réunion, humer l'air de la terre mouillée après la pluie qui permet aux plantes de trouver leur si belle énergie, et le sens de la vie prend alors toute sa place dans ce spectacle offert à ceux qui se savent utiliser tous leurs cinq sens... Je voudrais tellement voir ça, bon c'est vrai, de loin pour ce qui concerne les éclairs quand même ! ;-) Bonnes bises et bon week-end à tous les deux !
Répondre
C
Comme tes voisins ont eu raison de te réveiller !! quel spectacle éblouissant ! ça me laisse sans voix alors j'imagine la beauté "en vrai" !!! mer ou montagne........tes photos sont tellement belles que c'est comme tu veux !! bisous Claude !
Répondre
P
Les voisins te réveillent? Ah bon!<br /> <br /> Ça en valait la peine, apparemment.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité