Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 août 2015

Manon et le caméléon lendormi

 

camaleon004

( Manon sur skype il y a quelques années)

Manon sur skype 1

 Depuis qu'elle avait vu mes "lendormis" , Manon rêvait de les voir " pour de vrai "

........

Son rêve s'est réalisé cette année

dodo ti lendormi et Manon

Bonne nuit bébé ....................... 

Manon et son copain 1

 ....................

M et C

............................................ 

Depuis Manon est repartie au pays des cigales ,

et je reste à ma nature et à mes observations !

.............

même pas peur !!

PUB

La petite femelle lendormi avec qui elle a passé de bons moments

a mis sa robe de mariée il y a 3 jours, le vent soulevait ses jupons !!

mue Lendormi 2a

Je récupérais les lambeaux de sa mue , ils tombaient par morceaux...

regardez comme on voit bien les détails du dessus de sa tête et de son dos

MUE LENDORMI

.....................................................

J'ai remis ma maison en ordre , j'ai retrouvé ma petite vie toute simple ;

Il me tarde maintenant de crapahuter à nouveau dans mon île ,

et de vous emmener

ici

Etang Salé BP

ou là

Pdes N

Au gré de la météo , de mes envies ... et de ma forme surtout !!

 Je vous souhaite des tas de petites choses agréables ;

Je vous embrasse , à bientôt ?

Et ne l'oubliez pas , même si je tarde à revenir vous laisser un petit mot ,

je garde toujours un oeil sur vous .....

oeil 4

...............................................

.........................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belle vacances et des souvenirs inoubliables pour Manon qui pose toujours un regard si attentif à la Nature. C'est si important d'apprendre aux enfants le respect et l'amour de la nature sans laquelle on ne peut pas vivre. Elle va en avoir des choses à raconter à ses copains et copines, le jour de la rentrée! Entre les couleurs, les lumières, le volcan, les poissons multicolores et tant d'autres belles choses parmi lesquelles se trouvent ses grands-parents et son tonton chéris. Que du bonheur pour une petite fille si éveillée. Bonnes Bises à tous les deux
Répondre
P
Ta petite fille est radieuse et tu as tout de même de la chance d'en profiter car vous êtes si loin l'une de l'autre.<br /> <br /> Manon est de retour à quelques kilomètres de chez-moi. Je peux te dire que les cigales ne chantent plus ! La pluie et de gros orages ont faits chuter la température ... mais ce matin le soleil nous est revenu et le ciel est lavé d'un bleu intense. Gros bisous de Haute Provence
Répondre
M
Manon a du etre super contente de voir son copain !!! toujours magnifique ton ile ca fait rever !
Répondre
I
Toujours des merveilles à ton blog......Manon à découvert quelque chose et son regard est émerveillée........<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'ai senti une émotion avec la petite,c'est vrai que skype est intéressant lorsqu'on communique en étranger...autrement on paie dure en France
Répondre
Publicité