Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2019

Bienvenue 2019

 

Bonne et heureuse année 2019 

Flamboyant

.................

E

................ 

A

................

Je souhaite de tout coeur avoir plus de temps pour venir vous retrouver ,

comme avant sur vos blogs .

Prenez bien soin de vous et profitez des petits bonheurs de tous les jours .

Je vous embrasse

...................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chere Claude, je vois ton beau flamboyant du debut de l'année, et nous sommes sans nouvelles de toi, j'espère que tout va pour le mieux, bon Noel, et heureuse fin d'année, bises
Répondre
M
Je ne suis pas la seule à m'inquiéter de ce silence, et ce d'autant plus qu'il ne s'agit pas de "lassitude" mais de "temps".<br /> <br /> Mes souhaits sont grands.
Répondre
P
bonjour chere amie, voilà deja bien longtemps que tu n'as pas donné signe de vie, j'espère que ça va, peut etre es tu en France en ce moment, porte toi bien, grosses bises
Répondre
J
Plus de nouvelles depuis ce message. Inquiète je suis ... Que deviens-tu ma grande. Gros bisous
Répondre
M
En bonne dernière, je viens te/vous souhaiter une bonne et heureuse année 2019, avec plein de petits et grand bonheurs, et le moins de soucis possible, bien sûr! J'ai quitté la Réunion juste avant que les flamboyants explosent de leurs belles couleurs vives, mais j'ai traversé l'île comme je l'avais rêvé et souhaité, malgré les agitations sociales du moment... Bonnes Bises à vous deux, et bon prochain week-end! :-)
Répondre
Publicité