Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2015

Balade en sous-bois

 

Des images qui resteront toujours au fond de mon coeur

Sous bois 2

Les arbres n'ont pas encore de feuilles , les petites bêtes et les fleurs

profitent pleinement des rayons déjà chauds du soleil ...

coccinelle

................. 

dent de lion

...................

V1

 ...................

f

................ 

Fsb

P14

 

edito200505

violettes

J'ai promis à un ami qui m'est cher un beau bouquet de muguet ,

je pense que je pourrais tenir ma promesse très bientôt

tout fleurit si vite en ce moment ;

regardez les clochettes vont presque s'ouvrir ...

2 muguet

J'aurais tant voulu entendre des rires d'enfants mêlés aux chants des oiseaux...

J'ai pensé bien fort à tous ceux qui pour une raison ou une autre

ne peuvent aller à la campagne . j'ai pensé aux enfants qui habitent en ville ,

à ceux qui sont malades et qui ne peuvent se déplacer .

J'aimerais tant qu'ils puissent être là avec moi ,

pour marcher , regarder , respirer ....

Vous me connaissez , je suis comme ça ...

c'est ma nature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Claude, c'est un pays de fée. Les fleurs, les papillons et les coccinelles... il y a tous ce que j'aime ! Je vois que tu profites bien les vacances, c'est très bien. Bon début de semaine. Bisous.
Répondre
I
Il est joli ce sous bois....j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous Claude
Répondre
L
Superbe tapis de fleurs, bonjour belge.
Répondre
S
Bonsoir Claude, j'en reviens a mes brochettes..Non, je n'y ai pas goute..je n'ai pas osé, ces gens ne sont pas très riches alors je n'ai pas voulu les déranger,..sans compter que c'est peut-être du sanglier sauvage et je ne suis pas sure d'aimer.bises et bon samedi.
Répondre
J
Que la nature me paraît belle vue par tes yeux !<br /> <br /> J'avoue que je ne pense pas à ce genre de chose quand je me balade mais tu as raison, il faudrait que les enfants malades puissent humer le printemps comme nous le faisons !<br /> <br /> Gros bisous et doux week-end.
Répondre
Publicité