Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2015

J'observe et j'attends

 

Je ne sais pas si je reviendrai un jour en métropole en cette saison

alors ....

printemps

.............................

clématites

.............

Lilas bicolore

Je me souviens , c'était il y a très longtemps , maman et papa chantaient

" quand refleuriront les lilas blancs ..."

Maman ne connaissait pas les lilas , il n'y en a pas à la Réunion ;

lilas blanc

La pivoine , le paulownia , la glycine

et bien d'autres fleurs ne pensent qu'à nous émerveiller  ....

pivoine

...............

bouton

.............

glycine

..... mais j'ai entendu la météo des prochains jours .....

au moins les fleurs ne le savent pas  !

...........................

Bonne fin de semaine à vous tous qui passaient me voir

Je vous embrasse

...........................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De tout mon coeur je te souhaite de bien profiter, tant de tes enfants, de tes amis que de cette métropole que tu aimes tant.
Répondre
J
bonjour Claude .<br /> <br /> et oui les arbres et les fleurs sont bien différentes des espèces de ton île !<br /> <br /> c'est bien de pouvoir varier un peu les thèmes .<br /> <br /> pas beau ici et assez froid .<br /> <br /> je t'embrasse bien fort
Répondre
M
Bonjour Claude, Dis donc, tu en observes des belles choses dans la Nature! ;-) Les p'tites coccinelles s'en donnent à cœur joie pour fêter l'apparition du printemps qui, ces dernières semaines, ont empli le jardin de couleurs et de mauvaises herbes à qui j'ai fait la guerre hier après-midi, avec mes menottes, mais pas de désherbant ! J'espère bien sûr que tu pourras revenir dans ce qui est je pense, la plus belle saison de l'année, quand le sol est encore tendre, et que les parfums des fleurs embaument tous les matins et les soirs à la fraîche. J'ai cueilli mes premiers bouquets de muguet que j'offre à ceux que j'aime bien. Si tu étais passée en Charente-Maritime, tu en aurais eu un. Bon dimanche et bonnes bises à vous deux !
Répondre
M
Je reviens de Guadeloupe et je me suis régalée de couleurs, de saveurs, de soleil!
Répondre
F
en ce moment c'est l'explosion de couleurs partout ... le printemps est vraiment la saison idéale <br /> <br /> bon week end
Répondre
Publicité